L oeil de RÂ

Ce matin une jeune femme vient me consulter pour des problémes d’acné. En posant mes mains, l’information qui m’est donnée est qu’elle a un problème de dos à gauche et que cela vient d’une difficulté dans son pied gauche. Elle me confirme ce que je ressens.

Je lui demande ensuite, et sans trop savoir pourquoi , si elle est droitière. « j’utilise mes deux mains mais plus particulièrement la droite car je suis plus rapide avec. »

Puis l’information qui suit est que c’est tout le côté gauche qui est engourdi : « vous essayez de masquer vos émotion ». Elle me répond que non.

Elle donne un sentiment de contrôle d’elle même remarquable comme si tout était en place.

Il y a un grand décalage entre son coté gauche et son coté droit que je n’arrive pas à définir quand je m’aperçoit qu’elle a un tatouage à l’intérieur du bras gauche. Vous pouvez me le montrer. « Mais c’est l’oeil d’horus ! » non me répond elle :  » C’est l’oeil de Râ. Il représente le soleil et la force. »

La puissance de Râ vient masquer le coté intuitif de cette jeune femme dans cette position gauche. Si c’est horus qui est symbolisé, alors c’est un appel direct au lacher prise et un renforcement de l’intuition.

Dans tous les cas c’est la marque d’une forme d’initiation inconsciente ou il faut rééquilibrer les énergies droites et gauche du corps ainsi que le bas et le haut.

Je lui propose ensuite de tirer un oracle isis et elle choisit « la balance »…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *